WORLD WAR IPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD WAR IPHONE

Le Forum consacré a World War sur Iphone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question technique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Qbert92i




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011

Question technique. Empty
MessageSujet: Question technique.   Question technique. Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:11

Salut tout le monde! Y a une question que je me posais, y m'arrive 1 truc bizarre sur WW. Je me suis fait Farmer par un gugus qui a une alliance de 361 personnes, il a rien comme unité d'attaque, mais il arrive a chaque fois a me battre? Je dois avoir pas loin de 20 000 en défense juste avec mes buildings, sans compter la tripotée d'unités que je possède. quand je le contre attaque, surprise, première fois que je vois ca dans le jeu, il se sert d'absolument toutes ses unités pour sa défense. je l'ai alors placé en sanction, et c'est un gars level 37 qui l'a tué. Alors que moi avec mon level 75 et mes 450 Bae mantis plus mes f3 interceptor, j'ai jamais réussi a le dépouiller. C'est quoi le délire dans l'histoire, c'est le nombre de son alliance qui lui octroie autant de défense et d'attaque alors qu'il a trois fois rien d'intéressant dans ses rangs ou quoi d'autre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Money?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLD WAR IPHONE :: CODES D'ALLIANCE :: Code Alliance World War-
Sauter vers: